Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carole Naturo
7 avril 2017

Bienvenue

Vous désirez vous sentir en pleine forme ....

vous êtes au bon endroit !

Je vais vous aider à commencer une nouvelle vie pleine de vie justement, remplie de belles et bonnes choses.

Quand on se sent bien, tout va bien.

Je me présente ... Carole,  tombée dans la vie saine quand j'étais petite : arrivée au monde dans une famille tournée vers la nature et la simplicité.

Il m'a semblé évident de continuer sur ce chemin et d'aider ceux qui le désire, à trouver leur voie, celle de la santé.

Pas de dogme, pas d'impératifs, pas de contraintes ... tout est simple et facile à mettre en oeuvre, chacun à son rythme.

Pas de régimes mais une alimentation et un mode de vie adaptés à chacun.

 

Bienvenue

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carole Naturo
Publicité
Archives
Publicité